Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

MAILLOTBSK00S

Maillots équipe Basket NBA
Contacter l'auteur de ce blog

5 DERNIERS ARTICLES
- Les Lakers ont remporté Cavaliers à 109: 105
- Achetez le maillot LeBron James comme cadeau de Thanksgiving
- La popularité du numéro de maillot
- maillot peut apporter du courage aux enfants
- Justise Winslow signe une extension avec Miami Heat
Sommaire

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
0102
03040506070809
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31
<< Décembre >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter maillotbsk00s à vos favoris
 Cleveland Cavaliers gagne Indiana Pacers en demi-finales de l Est Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Cleveland Cavaliers a battu les Indiana Pacers 105-101, a remporté le tie-break et s'est qualifié pour les demi-finales de la Conférence Est. L'adversaire serait Toronto Raptors. LeBron James, vêtu d'un Maillot Basket NBA n ° 23, était si fatigué qu'il avait une légère crampe sur sa jambe et est retourné aux vestiaires. Il a continué à jouer au quatrième quart et a marqué 45 points, 9 rebonds, 7 passes et 4 interceptions. Après le match d'aujourd'hui, les interceptions des séries éliminatoires de LeBron James sont venues 399 fois, dépassant Scottie Pippen, et ont saisi l'histoire des séries éliminatoires de la NBA.

Aujourd'hui, il y a trop de détails pour prouver que LeBron James portant un Maillot Cleveland Cavaliers numéro 23 est vraiment fatigué. Il semble que LeBron James de ce soir, comme ses 223 séries éliminatoires de carrière avant sa carrière, est un homme d'acier.

Cependant, dans la seconde moitié, la carrosserie en acier présentait encore de la rouille. Au troisième quart, 5 minutes et 29 secondes à gauche, LeBron James se tenait sur la ligne de lancer franc et a raté la première pénalité. Le record de 25 lancers francs consécutifs a pris fin. Dans la dernière minute du troisième trimestre, les jambes de LeBron James ont commencé à crampe. Départ pour le traitement. Après le match, il a révélé que le médecin de l'équipe lui avait même suggéré de recevoir un traitement par perfusion;

Au quatrième quart, LeBron James a bu plusieurs bouteilles de boissons pour sportifs, et il mangeait encore des oranges à l'écart. Les athlètes ne pourraient certainement pas manger facilement pendant le jeu à moins qu'ils aient vraiment besoin de reconstituer leur énergie; Oui, c'était la déclaration de LeBron James après le match: "Je suis plein de feu comme ça maintenant ... Je suis vraiment épuisé, je veux rentrer à la maison ..."

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 30-04-2018 à 12h42

 LeBron James triple double Les Cavaliers de Cleveland remportent les Raptors de Toronto Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Dans les demi-finales de la Conférence de l'Est, Cleveland Cavaliers a passé la prolongation et a battu les Raptors de Toronto par 113-112. Le score total était de 1-0. LeBron James, portant le Maillot Basket NBA n ° 23, a marqué le 21e triple-double dans les séries éliminatoires et a contribué 26 points, 11 rebonds et 13 passes décisives. Après cette campagne, LeBron James a traversé 2000 séries éliminatoires de carrière et a battu 400 interceptions.

Cleveland Cavaliers a marqué une victoire décisive à l'extérieur et a pris un bon départ pour cette série. Cleveland Cavaliers a joué en seulement sept matchs au premier tour. Il était physiquement faible et le jeu est tombé derrière la plupart du temps. Il était de 30,9 secondes avant la fin du dernier quart. La victoire finale pourrait être considérée comme une évasion. Le plus grand câlin de l'équipe était LeBron James avec le Maillot Cleveland Cavaliers n ° 23. Il a marqué le 21e triple-double dans les séries éliminatoires et a aidé l'équipe à inverser dans la dernière étape du match.

Les Cavaliers de Cleveland ont encore beaucoup à ajuster. Ils gagnent très fort. Ils comptent sur les anciens joueurs de Cleveland Cavaliers pour gagner le match. Le vétéran Kyle Korver marque 19 points et touche la balle clé en prolongation. JR Smith marque 20 points. Jeffrey Lynn Green a marqué 16 points pour devenir la plus grande surprise de l'équipe, Tristan Thompson a encore une fois bien performé, a marqué 14 points et 12 rebonds. La nouvelle aide de l'équipe n'est pas assez bonne, ils ont besoin de trouver le sentiment des séries éliminatoires, plus pour contribuer à l'équipe.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 02-05-2018 à 14h23

 Cleveland Cavaliers remporte les Raptors de Toronto Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Cleveland Cavaliers a vaincu les Raptors de Toronto 128-110 et la série a marqué 2-0. LeBron James, portant le Maillot Basket NBA n ° 23, a régné le match et a marqué 43 points, 14 passes décisives et 8 rebonds. Il a marqué 30 passes et 10 passes dans les séries éliminatoires à 16 matchs. Il a surpassé Michael Jordan dans l'histoire du classement n ° 1 et Kevin Wesley Love a éclaté. 31 points, 11 rebonds et 2 passes décisives.

Avant le début de la série de Cleveland Cavaliers et de Toronto Raptors, les Raptors de Toronto ont rebellé la recrue OG Anunoby de LeBron James. LeBron James était fort et il était fort, disant qu'il n'aurait pas peur de LeBron James sur le Maillot Cleveland Cavaliers n ° 23. Cependant, le jeu d'aujourd'hui et le premier jeu de la série, OG Anunoby ne pouvait pas limiter LeBron James complètement. LeBron James a utilisé OG Anunoby pour dire à OG encore et encore qu'il n'était pas seulement l'un des joueurs les plus forts de la NBA, mais aussi le joueur le plus technique de la NBA. Joueurs complets et dominants.

Pour le match d'aujourd'hui, LeBron James a aidé Kyle Korver avec un layup ouvert à la mi-temps, en passant Kevin Wesley Love dans le panier avec un layup dans la seconde. Il a marqué facilement à l'intérieur et a fait des sauts difficiles sur le périmètre. ... Que ce soit une attaque personnelle ou l'organisation d'une équipe, LeBron James est omnipotent, démontrant la domination et le style de la première personne de la ligue. Peut-être pour l'équipe de l'Est ou toute l'équipe de la NBA, défendre LeBron James est toujours le plus gros problème, même s'il a 33 ans.

Kevin Wesley Love s'est également très bien comporté aujourd'hui. Il a finalement joué la domination All-Star et a montré le meilleur. Pour Cleveland Cavaliers et LeBron James, ils veulent seulement que Kevin Wesley Love maintienne ce niveau.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 04-05-2018 à 13h48

 James Harden 25 + 12 Houston Rockets remporte l Utah Jazz Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Houston Rockets a battu Utah Jazz 113-92 sur la route, menant 2-1. James Harden, qui portait le Maillot Basket NBA n ° 13, a contribué 25 points et 12 passes décisives. Chris Paul a eu 15 points, 7 rebonds et 6 passes décisives. Donovan Mitchell de Utah Jazz est un somnambule qui n'a marqué que 10 points sur 4 des 16 tirs et Phevos a quitté pour cause de blessure.

James Harden, qui avait un Maillot Houston Rockets n ° 13 dans le match, a marqué 25 points et 12 passes décisives. Il n'a pas marqué trop, mais il a activé l'équipe avec des passes. En même temps, il faut souligner que James Harden n'a fait qu'une erreur dans tout le match. Sous la direction de James Harden, Houston Rockets a facilement gagné.

Le match à domicile perdu à Utah Jazz dans le match précédent, Houston Rockets ne peut gagner dans ce jeu et ne peut pas perdre. Peu de temps après le début du match, Hughes a déclenché une offensive frénétique et les Houston Rockets ont battu 39-22 au premier quart. Après la mi-temps, Houston Rockets a marqué un énorme avantage avec 70-40.

L'exilé Houston Rockets fixe les trois quarts à 93-65. Houston Rockets a bloqué l'offensive finale et n'a marqué que 5 points en plus de cinq minutes. Heureusement, avec la défense, ils ont limité l'élan de notation de Utah Jazz. Ultimate Houston Rockets a battu l'Utah Jazz 113-92. Gros score 2-1 mène.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 05-05-2018 à 15h06

 Cleveland Cavaliers marque 4-0 contre les Raptors de Toronto Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Les Cavaliers de Cleveland ont vaincu les Raptors de Toronto avec une victoire à domicile de 128-93 et ​​ont balayé les adversaires 4-0 pour devenir la première équipe à participer aux finales de la conférence cette saison. LeBron James a atteint la finale de la Conférence de l'Est pendant huit années consécutives. En séries éliminatoires, les Raptors de Toronto ont subi une série de défaites de 10 matchs contre Cleveland Cavaliers. LeBron James, qui portait le Maillot Basket NBA n ° 23, a contribué 29 points, 11 passes décisives et 8 rebonds. Les Cavaliers de Cleveland ont joué plus dans ce jeu. Tous les cinq partants ont marqué en deux chiffres. Avant la fin du troisième quart, la faute secondaire de DeMar DeRozan a été expulsée.

LeBron James sur le Maillot Cleveland Cavaliers 23 dominé toujours le match, faisant 12 tirs de 19 points et contribué 29 points, 8 rebonds, 11 passes, 2 interceptions et 1 bloc. Sa valeur personnelle positive et négative est aussi élevée que +28, ce qui signifie qu'il a joué 38 minutes et Cleveland Cavaliers a remporté les Raptors de Toronto avec 28 points. Pendant trois années consécutives, LeBron James a mené Cleveland Cavaliers à éliminer les Raptors de Toronto en séries éliminatoires. Sans aucun doute, il est devenu le plus puissant ennemi des Raptors de Toronto. C'est la 10e fois que LeBron James fait partie de sa carrière et est également la 8e finale de division consécutive.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 08-05-2018 à 13h17


|<< <<<  2   3   4   5   6  | 7 |  8   9   10   11  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 15-11-2017 à 03h12 | Mis à jour le 23-11-2018 à 04h17 | Note : Pas de note