Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

MAILLOTBSK00S

Maillots équipe Basket NBA
Contacter l'auteur de ce blog

5 DERNIERS ARTICLES
- Anthony Davis 28 + 11 Pelican de la Nouvelle-Orleans remporte les Trail Blazers de Portland
- LeBron James a ete la premiere personne en pres de 35 ans
- Anthony Davis 22 + 13 Les pélicans de la Nouvelle-Orléans remportent les Trail Blazers de Portland
- Kevin Durant32 + 6 + 6Golden State Warriors remporte les Spurs de San Antonio
- Minnesota Timberwolves 101-104 Houston Rockets
Sommaire

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
01
02030405060708
09101112131415
16171819202122
23242526272829
30
<< Avril >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter maillotbsk00s à vos favoris
 Russell Westbrook junior Oklahoma City Thunder verrouille les series eliminatoires Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Oklahoma City Thunder a battu Miami Heat 115-93 sur la route et a bloqué une place en séries éliminatoires. Oklahoma City Thunder a récolté deux victoires d'affilée. Russell Westbrook, qui portait le Maillot Basket NBA n ° 0 d'Oklahoma City Thunder, a marqué 23 points, 18 rebonds et 13 passes. C'est le 25ème et le 104ème triple-double de Russell Westbrook.

La passe à trois pointes de Paul George est notre première impression du match à l'extérieur d'Oklahoma City Thunder Miami Heat. Cependant, après avoir regardé les statistiques techniques, nous verrons de tels chiffres dans les statistiques de Russell Westbrook portant le Maillot Oklahoma City Thunder n ° 0: 37 minutes et 56 secondes (audience maximale), 8 tirs (21 tirs). A marqué 23 points (deuxième dans le jeu), 18 rebonds (le plus haut dans le jeu), et 13 passes (le plus haut dans le jeu).

Russell Westbrook vous a à peine remarqué, ou, quand vous vous êtes habitué au champ omniprésent sur lui, ou même engourdi, il a marqué la 25e saison et le 104e triple-double. Il a complété sa performance en triple-double avec 1 minute et 59 secondes au troisième quart après que sa carrière professionnelle ait réalisé 33 triples doubles. En outre, il a mené l'Oklahoma City Thunder pour vaincre Miami Heat 115-93 et ​​a bloqué les séries éliminatoires.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 11-04-2018 à 14h32

 20 rebonds Russell Westbrook en moyenne trois doubles Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Oklahoma City Thunder a battu Memphis Grizzlies avec 137-123 et a terminé la saison régulière de la saison avec une fiche de 48-34. Russell Westbrook, portant le Maillot Basket NBA n ° 0, a fait une contribution convaincante de 6 points, 20 rebonds et 19 passes décisives. Il a terminé trois double-doubles en deux saisons consécutives et est devenu la première personne de l'histoire. Oklahoma City Thunder a terminé quatrième dans l'Ouest et a joué dans le premier tour des séries éliminatoires contre Utah Jazz.

Après que le deuxième match de Russell Westbrook ait pris 18 rebonds, le triplé moyen a encore été mentionné. Tant que le match de Memphis Grizzlies d'aujourd'hui Russell Westbrook peut obtenir 16 rebonds, il sera la première personne dans l'histoire. Moyenne de trois doubles en deux saisons consécutives! Finalement, Oklahoma City Thunder a remporté les Grizzlies de Memphis parfaitement sans aucun suspense, et Russell Westbrook est également devenu le premier joueur de l'histoire de la NBA à faire la moyenne de trois doubles dans la saison de back-to-back!

Ses coéquipiers l'ont aidé et son équipe a eu l'occasion de le faire. Le Maillot Oklahoma City Thunder n ° 0 de Russell Westbrook a disputé trois doubles doubles à la suite pendant deux saisons consécutives. Quelle est l'histoire? S'il n'existe pas, le monde de la NBA ne pourra pas se brosser si vous le souhaitez. Si vous ne le faites pas, dans l'histoire, il n'y a que trois triples doubles en une saison. Et je suis exclusif 2 fois.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 12-04-2018 à 14h46

 Minnesota Timberwolves 101-104 Houston Rockets Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Houston Rockets a joué dans les séries éliminatoires, en battant Minnesota Timberwolves 104-101 à la maison et menant la série à une avance de 1-0. Houston Rockets, James Harden avec un Maillot Basket NBA n ° 13, a contribué 44 points et 8 passes décisives. Clint Capela a marqué 24 points et 12 rebonds. Jimnes Butler, Karl-Anthony Towns et Andrew Wiggins de Minnesota Timberwolves ont marqué seulement 39 points.

Il est à noter que c'est James Harden Houston Rockets portant le Maillot Houston Rockets n ° 13. Il a marqué au moins 40 points + 8 passes dans les séries éliminatoires pour la deuxième fois de sa carrière. La dernière fois qu'il a joué Dallas Mavericks le 25 avril 2015. James Harden avait 42 points et 9 passes décisives. James Harden a été le premier joueur de l'histoire des Rockets de Houston à marquer au moins 40 points +8 passes en seulement deux parties en séries éliminatoires.

Houston Rockets et Minnesota Timberwolves, ce groupe était censé être l'un des affrontements les plus implacables au premier tour, mais a frappé de manière inattendue le dernier moment. Cependant, en ce qui concerne les résultats du match d'aujourd'hui, Minnesota Timberwolves a atteint la finale avec Houston Rockets, et même Minnesota Timberwolves a eu la chance de remporter la victoire. Heureusement, Houston Rockets et James Harden ont finalement gagné le match.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 16-04-2018 à 14h47

 Kevin Durant32 + 6 + 6Golden State Warriors remporte les Spurs de San Antonio Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Golden State Warriors a remporté le deuxième match du premier tour des séries éliminatoires avec San Antonio Spurs. Avec la cassure de la deuxième mi-temps, les Golden State Warriors ont vaincu les adversaires 116-101 et réécrit le score 2-0. Dans ce jeu, Golden State Warriors portait Kevin Durant portant un Maillot Basket NBA n ° 35. Une fois de plus, il a pris les devants à la fin offensive. Dans le moment le plus difficile de la première moitié de l'équipe, Kevin Durant s'est appuyé sur l'attaque personnelle pour mener l'équipe et son adversaire à l'impasse. Au troisième trimestre, les Golden State Warriors se sentaient plus chauds. Lorsque San Antonio Spurs a déclenché une contre-attaque, Kevin Durant a de nouveau pris un trois-point et stabilisé l'ensemble du club. Kevin Durant, portant un Maillot Golden State Warriors n ° 35, a marqué 32 points. La saison de Kevin Durant Après un total de 3104 points dans la carrière d'après-saison, s'est hissé à la 22e place dans l'histoire des séries éliminatoires. En outre, Kevin Durant a également fait 788 tentatives de lancer franc en séries éliminatoires et s'est hissé au 17e rang dans l'histoire. En plus de Kevin Durant, Klay Thompson a aussi bien performé. Klay Thompson s'est senti chaud dans la deuxième moitié. Il a réussi à briser les San Antonio Spurs défensivement. Dans le jeu, Klay Thompson a marqué 31 points sur 8-for-8 trois-pointeurs et sa performance était inattaquable.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 17-04-2018 à 14h24

 Anthony Davis 22 + 13 Les pélicans de la Nouvelle-Orléans remportent les Trail Blazers de Portland Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Au premier tour des séries éliminatoires de la Conférence Ouest aujourd'hui, les pélicans de la Nouvelle-Orléans loin du terrain ont continué l'élan de la victoire précédente et ont pris le dessus la plupart du temps. Finalement, les Pélicans de la Nouvelle-Orléans111-102 Portland Trail Blazers, Nouvelle-Orléans Pelicans, ont marqué une avance de 2-0 dans la série. Anthony Davis, qui portait le Maillot Basket NBA n ° 23 dans le match, a contribué 22 points et 13 rebonds. Rajon Rondo a marqué 16 points, 9 passes décisives et 10 rebonds. Jrue Holiday a contribué 33 points et 9 passes décisives. Nikola Mirotic a marqué 17 points et 8 rebonds.

En tant que star des pélicans de la Nouvelle-Orléans, Anthony Davis portant le Maillot New Orleans Pelicans n ° 23 n'a que huit minutes de repos. L'influence d'Anthony Davis sur le jeu est évidente: les pélicans de la Nouvelle-Orléans sont fréquents quand Anthony Davis n'est pas sur le terrain. Les rebonds offensifs ont été saisis par les adversaires, et les Portland Trail Blazers ont fait des pauses plus audacieuses à l'intérieur. Quand Anthony Davis était sur le terrain, Anthony Davis devait non seulement assumer les fonctions offensives et défensives de l'équipe, mais aussi jouer contre d'autres joueurs fréquemment. Le niveau de confrontation dans les séries éliminatoires est beaucoup plus élevé que celui de la saison régulière. Anthony Davis est le «point de service clé» pour les Portland Trail Blazers. Cependant, aujourd'hui Anthony Davis ne nous a pas déçu avec la force d'aider les pélicans de la Nouvelle-Orléans à remporter les Portland Trail Blazers.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 18-04-2018 à 14h36


|<< <<<  1   2   3   4  | 5 |  6  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 15-11-2017 à 03h12 | Mis à jour le 20-04-2018 à 13h55 | Note : Pas de note